De l'ISF à l'IFI

Votre contact Privilégié

tél : 01 44 21 87 87
e-mail : mkopelianskis@fdf.org

Pour être renseigné ou rappelé

Le 1er janvier 2018, l’Impôt de Solidarité sur la Fortune, ISF, sera supprimé et remplacé par un Impôt sur la Fortune Immobilière, IFI. La Fondation de France fait le point pour vous sur cette réforme majeure du gouvernement d’Emmanuel Macron, ses conséquences sur vos impôts et ses répercussions sur les dispositifs permettant d’encourager la générosité.

Comme précédemment avec l’ISF, vous avez en effet la possibilité de réduire tout ou partie de votre Impôt sur la Fortune Immobilière en effectuant un don au bénéfice de la Fondation de France.

Transformer votre IFI en don avec la Fondation de France, c’est pouvoir choisir vous-même de consacrer votre impôt à des projets efficaces et solidaires qui vous tiennent à cœur. Comme les dons ISF, les dons IFI représenteront une part importante de notre financement : ils sont donc indispensables à la poursuite de nos actions. Nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche de réduction de votre IFI grâce à un don.

Tout savoir sur l’avenir de l’ISF

Je souhaite recevoir des informations sur la réforme de l'ISF et la création de l'IFI 2018.

Vos données personnelles ne seront utilisées que par la Fondation de France.

Merci !

Vous êtes bien inscrit et recevrez toutes les informations sur l’IFI et les modalités de réductions fiscales en 2018.