J’ai des questions ou des difficultés pour faire un don IFI, qui dois-je contacter ?

Si une interrogation reste en suspens ou que vous rencontrez des difficultés dans la réalisation de votre don IFI, notre équipe est à votre entière disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans votre déclaration et votre don IFI.

Vous pouvez contacter notre Service Relations Donateurs par téléphone au 01 44 21 87 00 ou par email à [email protected]. Nos collaborateurs feront tout pour vous apporter les réponses que vous attendez dans les délais les plus courts. Ils pourront également vous aiguiller vers nos équipes d’experts.

D’autres moyens de réponses à vos questions sur le don

N’hésitez pas à parcourir notre site IFI pour découvrir les causes pour lesquelles vous pouvez agir ou trouver les réponses à vos questions

Vous pouvez également consulter la rubrique “Don et IFI” de notre site, dédiée à la réduction IFI.

Enfin, vous pouvez, grâce à notre calculatrice en ligne, évaluer et optimiser votre impôt. Simple à utiliser, elle est gratuite et 100 % sécurisée.